Attirer plus de clients en ajoutant la prise de rendez-vous sur Google Mon Entreprise

Astuces d'affaires    |   juin 28, 2017

Réserver sur Google Mon Entreprise
Saviez vous qu’aujourd’hui, 35% des clients veulent prendre rendez-vous en dehors de vos heures d’ouverture et que 25% des personnes âgées de moins de 35 ans prennent uniquement leur rendez-vous en ligne?
C’est la preuve que la prise de rendez-vous en ligne est un avantage compétitif puissant et que le fait de l’offrir visiblement sur internet peut vous permettre d’attirer de nouveaux clients.

La bonne nouvelle?
Vous pouvez maintenant ajouter la prise de rendez-vous directement sur votre profil Google Mon Entreprise: Un outil puissant pour convertir les visiteurs en ligne en clients.

Comment faire?

La première étape c’est de créer votre compte Google Mon Entreprise.
Si ce n’est pas déjà fait voici un guide qui vous explique étape par étape comment le faire. C’est gratuit et très facile à faire!

Ensuite

unnamed (2)

 

Cliquez sur l’onglet “Messages”.

onglet message

unnamed (3)
Puis sur la section “Rédiger un message”. Créez votre message en ajoutant une photo, un court texte et sélectionnez le bouton “Réserver”. Sur la ligne example.com ajoutez le lien de votre page booxi.

Pour trouver ce lien, connectez vous sur votre compte booxi, allez sur l’onglet Mon Entreprise, puis sur Détails de l’entreprise. Votre lien se trouve dans la section “Site web booxi”. Il vous suffit de le copier et de le coller à la place de example.com.

ajouter-un-bouton

unnamed (4)
Une fois que c’est fait cliquez sur Aperçu, puis sur Publier. Et c’est fait. Les visiteurs peuvent maintenant prendre leur rendez-vous directement à partir des résultats Google.

Vous souhaitez ajouter la prise de rendez-vous directement sur votre compte Google Mon Entreprise mais vous n’avez pas encore booxi? Créez votre compte d’essai dès aujourd’hui!

Essai Gratuit

Astrid Bertout
Digital Marketing | Customer Success
booxi gratuit pour la vie?
Nouvelles   |   Jun 15, 2017
12 idées pour bénéficier d'Instagram
Astuces d'affaires   |   Jun 29, 2017