Booxi a rendu beaucoup de professionnels et de propriétaires d’entreprises heureux lors du Salon ESI de Vancouver 2016

Fonctionalités    |   juillet 11, 2016


Booxi était au Salon EIS Vancouver 2016 (Esthétique SPA International) au début du mois de mars, pour présenter son produit aux professionnels de BC et de ses alentours.

Le retour que nous avons reçu de la part des 500 professionnels que nous y avons rencontrés est formidable et unanime. lls sont impressionnés par la simplicité et le prix de booxi, en plus de la rapidité avec laquelle ils peuvent commencer à l’utiliser et à en tirer profit.

Les professionnels qui visitent EIS ne s’attendent pas vraiment à voir des logiciels dans ce type de salon. Ils sont surtout là pour découvrir les produits de beauté, les équipements et les nouvelles technologies ou pour participer à des sessions d’informations sur leur industrie. Quand ils aperçoivent le mot “logiciel” ils sont réticents et l’associent directement à la création d’un siteweb, à un système pour salon très dispendieux, ou à des outils de Marketing. Ils sont alors surpris de découvrir un produit comme booxi, qui change complètement leur façon de faire.

Même si a priori ils pensent que ce n’est pas pour eux, en 30 secondes seulement de discussion, nous décrivons les problèmes qu’ils rencontrent. Ils acquiesent et nous confient même que c’est encore pire. Puis, quand nous commençons à leur expliquer la solution que nous pouvons leur apporter, ils deviennent très enthousiastes. Finalement, au moment où nous annonçons le prix, la réaction est toujours la même : “Etes-vous … sérieux!”. Ces deux jours furent vraiment très chargés, c’était donc une très belle récompense de pouvoir observer les réactions et de voir les gens nous considérer comme leur sauveur.

Pour les étudiants qui planifient de se lancer en affaires, c’est une vraie révélation. Ils auront maintenant la possibilité de démarrer leur entreprise sans avoir à dépenser de 3 000$ à 8 000$ pour un siteweb, un POS et des ordinateurs. Avec un budget limité de 17 à 34$ par mois (200 à 400$ par an), ils auront tout ce dont ils ont besoin : un site internet, un CRM, une solution de prise de rendez-vous, l’envoi automatique de rappels par courriels et par textos, et davantage. Ils seront, et ce dès le premier jour, plus efficaces que la plupart des entreprises déjà bien implantées. Ils pourront alors se concentrer sur ce qu’ils aiment faire, et passer du temps avec leurs clients.

Chez booxi, nous avons travaillé fort pour atteindre cet objectif de fournir aux professionnels et aux petites entreprises une solution intelligente qui travaille pour eux, et donc qui leur permet d’atteindre davantage de résultats en fournissant moins d’efforts. L’un des principaux objectifs était de créer une solution vraiment belle et très simple à utiliser. Nous sommes très heureux que le retour reçu au salon, et la popularité croissante de booxi confirment que c’est mission accomplie :)

Merci à tous d’être venus nous voir au EIS, nous vous souhaitons beaucoup de succès en affaires avec l’utilisation de booxi.

Astrid Bertout
Digital Marketing | Customer Success
Ajoutez la prise de rendez-vous sur facebook
Tutoriels   |   Jul 11, 2016
booxi a atiré l'attention de l'ESI Toronto 2016
Communiqués de presse   |   Jul 11, 2016