Entreprise de serviceCommerce de détailFonctionnalitésTarificationBlogue
booxi inc. © 2019. Tous droits réservés.

Prise de rendez-vous pour Lightspeed eCom

Rehaussez votre site web avec la prise de rendez-vous en ligne
Widget Rendez-vous
La prise de rendez-vous en ligne nécessite d’avoir un compte booxi actif. Si vous n’avez pas déjà un compte booxi, vous pouvez vous inscrire gratuitement.
Votre site web est-il fait avec Wordpress ?
Votre site web est-il fait avec Wix ?
Introduction
Vous pouvez ajouter la prise de rendez-vous en ligne à votre propre site web, simplement en intégrant le widget Rendez-vous. Vos clients pourront alors prendre rendez-vous de la même façon qu’ils le font sur votre page booxi, mais à partir de votre site web et gardant vos clients sur votre site.
Votre clée d’API booxi
La clée d’API est unique à votre entreprise et permet de connecter le widget Rendez-vous à votre compte booxi. Pour trouver votre clée d’API, connectez-vous à votre compte booxi, accédez aux détails de votre entreprise, puis défilez les détails vers le bas jusqu’au champs Clée d’API.
Générateur de code
Clée d’API
Choisissez une langue par défaut
Choisissez un type de fenêtre
Personnalisez le texte sur votre bouton Rendez-vous.
Spécifiez le z-index pour la fenêtre (popup)
[Option Avancée] Sélecteur de CSS pour l’élément parent du menu.
[Option Avancée] Nom de la classe pour l’élément menu li (élément de liste)
[Option Avancée] Nom de la classe pour l’élément menu a (ancre)
Instructions pour le widget
Veuillez entrer votre clée d’API dans le formulaire du générateur de code. Vous pouvez personnaliser le texte des boutons Rendez-vous (anglais et français). Vous pouvez choisir entre le mode d’affichage popup ou fenêtre flottante (par défaut). Vous pouvez aussi modifier la valeur du z-index, si par exemple la fenêtre de rendez-vous apparaît sous certains éléments de votre site web. Une fois vos choix complétés, cliquez sur le bouton Générer le code. Vous obtiendrez ainsi le code HTML requis et des instructions pour l’intégrer à votre site.
Prêt à augmenter vos revenus?
14 jours gratuits |Aucune carte de crédit requise
Démarrez

FeaturesPricingBlog
booxi inc. © 2018. All Rights Reserved

Book Now for Lightspeed Ecom

Enhance your website with online appointment booking
Book Now Widget
The book now widget requires that you have a valid booxi account. If you do not have a booxi account yet, you can quickly sign-up for a free trial.
Has your website been created with Wordpress?
Has your website been created with Wix?
Getting Started
You can now add online appointment booking to your own website by simply integrating the Book Now widget. Your clients will then be able to book online appoinments the same way they do from your booxi business page, but within your own website; keeping your customers on your website.
Your booxi API Key
The API Key is unique to your business and connects the Book Now widget to your booxi account. To find your API key simply sign in your account; go to My Business; access your business details; and scroll down until you see the API Key field.
Widget Generator
API Key
Select a default language
Select a booking window type
Select a booking window type
Set a z-index for the booking popup window
[Advanced Option] CSS Selector for menu parent element.
[Advanced Option] Class name for menu li element(list item)
[Advanced Option] Class name for menu a element (anchor)
Widget Instructions
Please enter your API key into the Code Generator form. You may optionally set a custom text for both English and French buttons. You can choose to present the Book Now widget as an external popup or as a floating window over your website (default). You can also set a custom z-index if the window appears under elements of your website. Once you are ready, simply click on the Generate button. You will get a custom HTML code with specific integration instructions.
Ready to grow your business?
14 day free trial|No credit card required
Get Started